Dans l’hypothèse où vous souhaiteriez trouver et contacter un luthier spécialisé dans les instruments du quatuor, archets et leurs accessoires. Vous pouvez le faire avec ces divers moyens mis à votre disposition.

 

Contacter un luthier

Adresse

 À venir
67100 Strasbourg
Bas-Rhin (67) – Alsace – France

Situé au cœur de la capitale de l’Alsace et de l’Europe, l’accès à l’atelier est très facile par le réseau de la CTS. Les arrêts de transport en commun (Tram et Bus) se situent en effet à moins de 300m.

De même le lieu est accessible en voiture et de nombreuses places de parking gratuites seront à votre disposition.

 

Téléphone

FR – EN

07-69-95-93-95

Bien qu’il s’agisse d’un téléphone portable, je vous prie de bien vouloir limiter vos appels aux heures d’ouvertures de l’atelier.

Si je ne peux décrocher, veuillez me laisser un message sur le répondeur contenant au moins votre numéro de téléphone, je pourrai ainsi vous rappeler dès que possible.

Si toutefois vous deviez me contacter depuis l’étranger par exemple, il est possible de prendre un rendez-vous téléphonique sur Skype, Messenger etc…

 

E-mail

FR – EN – DE

gklutherie@googlemail.com

Vous pouvez aussi me contacter par e-mail à n’importe quel moment de la journée. Je tâcherai d’y répondre aussi vite possible.

 

Réseaux sociaux

 

 

Site Internet

https://www.guillaume-kessler.fr

 Vous trouverez sur mon site internet la plupart des informations nécessaires sur mon travail, ainsi que les services et leurs tarifs.

 

Visite à l’atelier

Bien que les rendez-vous soient préférés, il vous est possible de vous rendre directement à l’atelier. Veuillez dans ce cas vérifier les jours et heures d’ouvertures.

 

Contacter un luthier spécialiste des instruments de la famille du violon.