4 résultats affichés

Accordeur pour contrebasse
L’élément indispensable pour former son oreille de contrebassiste est avant tout le travail. Malgré tout un accordeur pour contrebasse va permettre de se donner confiance dans cette quête d’absolue audition. Celui que je vous présente ici saura vous convaincre grâce à son design et ses fonctions.
Disponible

Accordeur pour violoncelle
L’élément indispensable pour former son oreille de violoncelliste est avant tout le travail. Malgré tout un accordeur pour violoncelle va permettre de se donner confiance dans cette quête d’absolue audition. Celui que je vous présente ici saura vous convaincre grâce à son design et ses fonctions.
Disponible

Accordeur pour alto
L’élément indispensable pour former son oreille d’altiste est avant tout le travail. Malgré tout un accordeur pour alto va permettre de se donner confiance dans cette quête d’absolue audition. Celui que je vous présente ici saura vous convaincre grâce à son design et ses fonctions.
Disponible

Accordeur pour violon
L’élément indispensable pour former son oreille de violoniste est avant tout le travail. Malgré tout un accordeur pour violon va permettre de se donner confiance dans cette quête d’absolue audition. Celui que je vous présente ici saura vous convaincre grâce à son design et ses fonctions.
Disponible
Un accordeur pour le violon et sa famille.
Je vous propose ici une sélection d'accordeurs spécialement conçus pour le violon, l'alto et le violoncelle (et même la contrebasse en fait). Bien que considéré comme un accessoire d'entraînement au même titre que le métronome, il n'est pourtant pas qu'un simple gadget. C'est en fait un véritable outil de précision qui pourra vous aider dans quelques situations particulières :- Premièrement, il vous permettra de jouer un instrument juste, ce qui est très important pour progresser.
- Ensuite, il permettra d'avoir une tension parfaite sur les cordes et d'éviter de casser celles-ci à cause d'une surtension.
- De plus, si vous souhaitez accorder votre instrument avec un autre LA de référence, pour jouer un autre répertoire par exemple : cela sera plus simple d'utiliser un accordeur.
- Enfin, même les professionnels utilisent des accordeurs pour pouvoir s'accorder discrètement lorsque il n'est pas possible d'entendre (ou faire entendre) son instrument. Il faudra par contre dans ce cas ne pas l'utiliser de manière acoustique.