Étuis BAM de luthier

avec Aucun commentaire

Avant tout, sachez que vous ne trouverez pas ces pépites n’importe où ! En effet, les étuis BAM de luthier sont spécialement disponibles dans mon atelier. Vous ne pourrez d’ailleurs même pas les acheter dans ma boutique en ligne. Toutefois, si vous choisissez un de mes violon, vous aurez l’occasion d’obtenir cette édition spéciale des plus gros succès de BAM à un tarif très avantageux.

Étui BAM de luthier
La surface d’un de ces étuis Hightech, on dirait du carbone, mais ce n’en est pas !

 

Les étuis BAM de luthier

C’est très récemment que la fameuse société Boîte à Musique a lancé cette gamme d’étuis spéciaux. Ils ont en effet voulu renforcer leurs liens avec les luthiers qui travaillent avec eux en leur faisant des offres exclusives. C’est pourquoi j’ai le privilège de vous proposer aujourd’hui ces étuis que j’affectionne particulièrement.

Vous ne les trouverez cependant pas avec les autres étuis BAM dans ma boutique en ligne. En effet, ils sont destinés uniquement à la vente dans mon atelier à Strasbourg ou fournis avec l’achat d’un violon. Ainsi je suis sûr qu’ils voyagent en parfaite sécurité lors du transport.

Concrètement, il s’agit de finitions particulières pour deux de leurs produits les plus populaires : Stylus et Hightech. Ils ne sont toutefois que disponible dans une finition unique et inédite et pour les violons de taille 4/4.

 

Le BAM Stylus pour violon

Cet étui est tout d’abord inspiré de la très populaire série Stylus. En fait, ils sont exactement identiques en tout point en terme de fonctionnalité par rapport au modèle d’origine (mais en plus classe). Vous pouvez comparer celui-ci en suivant le lien vers le Stylus original pour violon.

Les avantages de l’étui Stylus :

  • Premièrement, le rembourrage interne est vraiment excellent. Personnellement, je trouve qu’il est idéal pour voyager (également pour envoyer avec un transporteur).
  • Non seulement, il y a énormément d’espace à l’intérieur dont une trousse, un espace pour ranger deux archets, mais aussi une poche externe pour les partitions.
  • Enfin, des sangles pour le transporter en sac à dos ou à l’épaule.

Le BAM Hightech pour violon

Cette protection de violon reprend le design singulier de la série Hightech. Sa coque semble arborer une trame de carbone, toutefois il n’en est rien. Il s’agit en effet de la même matière utilisée par BAM pour ses étuis les plus populaires, mais son motif très intéressant au regard a aussi la particularité d’être plus résistant aux éraflures que les modèles traditionnels.

  • Tout d’abord, cet étui est très compact et très léger (1,75kg).
  • Ensuite, il permet de transporter avec aisance tout ce dont vous avez besoin pour jouer grâce à ses emplacements de rangements d’accessoires et d’archets.
  • Enfin, sa finition est très durable et facile d’entretien.

Où acheter les étuis BAM de luthier ?

Comme je l’ai mentionné précédemment, cette série spéciale est introuvable dans les magasins de musique ou sur internet. Toutefois, vous pourrez l’obtenir en achetant un violon dans mon atelier. En effet, je vous propose ces deux étuis à des tarifs très avantageux par rapport à leurs modèles standard. Ainsi vous aurez un très robuste et bel étui pour accompagner votre nouvel instrument.

Enfin, si vous souhaitez davantage de renseignements, veuillez me contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rencontrons-nous pour identifier vos besoins