Meilleurs vœux pour 2021

avec Un commentaire

Alors que nous entrons progressivement dans cette nouvelle année, je voulais vous adresser mes meilleurs vœux pour 2021. C’est le meilleur moment pour faire un premier pas rempli d’optimisme dans ce nouveau voyage autour du soleil. D’ailleurs, je vais également vous parler des derniers mois que nous avons passés ensemble, de comment j’ai vécu 2020 à vos côtés. Enfin, je vais aussi vous parler de ce qui se profile à l’horizon, de ces projets, des surprises et tout un tas de nouveautés.

Meilleurs vœux pour 2021 - atelier
Meilleurs vœux pour 2021 depuis mon nouvel atelier (mais la photo est de l’ancien en mode abstraction)

Meilleurs veux pour 2021

Tout d’abord, je vous souhaite énormément de bonheur, de succès mais aussi beaucoup de musique pour les mois à venir. De même, j’espère que vous avez pris de bonne résolutions et que vous arriverez à les tenir le plus longtemps possible, voir vous en trouver de nouvelles en cours de route. J’omet sciemment de ne pas aborder le sujet du COVID-19,  je pense que nous en avons tous assez entendu parler. Toutefois, je vous transmet aussi tous mes vœux de santé, pour un esprit sain(t) dans un corps sain(t)… Car je suis inclusif en cette période de fête chrétienne.

Meilleurs vœux pour 2021 de Guillaume KESSLER
Dernière pensé pour ce lieu que j’ai quitté le 1er décembre.

Pour ce qui est de mes résolutions, j’ai de nouveaux relancé mes objectifs annuels avec un entrain tout à fait démesuré :

  • Tout d’abord, j’ai envie de pouvoir être à l’aise avec le coréen, en pratiquant tous les jours. Ainsi, je vais commencer par regarder un nombre incalculable de drama et écouter Black Pink.
  • Ensuite, je dois trouver la force pour me remettre à la course à pied et d’intégrer ceci dans mon rythme de vie. Je vais donc devoir retrouver de nouvelles chaussure de course après avoir transpercées celles-ci avec mon canif pour réaliser cet article.
  • Enfin, j’aimerais pouvoir me remettre à créer du contenu sur ce blog, en photo et en vidéo. Et ça, c’est pas du gâteau.

Je vais essayer de m’y tenir en tout cas, maintenant que ce gouffre temporel nommé “déménagement” est derrière moi.

 

Les épreuves de 2020

Si vous avez suivi le blog et les réseaux sociaux, vous en savez peut-être déjà beaucoup (en plus vous l’avez aussi vécu). En effet, 2020 était une année plutôt imprévisible et néanmoins intéressante. Pour certains, j’imagine qu’elle a été catastrophique, et je compatis. Toutefois, en ce qui me concerne, elle a représenté de nombreux changements majeurs et je trouve qu’elle a été fantastique malgré tous les défis.

Tout d’abord, il s’agissait de ma première année en tant que société, ce qui était déjà une épreuve en soit. J’avais de ce fait énormément d’adaptations et de changements à effectuer, purement administratifs… C’est pourquoi, peut-être que ce calme tout à fait relatif que nous avons tous vécu au printemps a été une bonne période pour réfléchir, organiser et se préparer.

Ensuite, l’été s’est déroulé en Corée, où il se passe énormément de choses depuis maintenant un peu plus d’un an. J’ai notamment abordé le cas de la quarantaine dans cet article.

Après mon retour, j’ai été confronté à de nombreux rebondissements dans le déménagement de mon atelier. Plusieurs mois de péripéties m’ont amenées à poser mes établis dans le nouvel atelier en décembre. Ainsi, il s’agit du troisième depuis que je suis à Strasbourg. C’est non seulement le plus spacieux, le plus lumineux et le mieux situé dans lequel j’ai eu l’occasion de travailler. Je suis encore, alors que j’écris, en train de travailler à l’aménagement minutieux de celui-ci.

C’est alors pour moi l’occasion de clôturer cette année en vous remerciant tous, clients proches ou éloignés, partenaires, nouveaux ou de toujours, ainsi que tout ceux qui m’ont donné la force de continuer grâce à vos très nombreux soutiens.

 

Bilan du blog

Meilleurs vœux pour 2021 - blog
Croissances des visites au fil des ans.

Pour continuer sur les infos qui n’intéressent que moi : je voulais vous faire part des évolutions du blog. En effet, quand j’ai commencé à faire celui-ci sérieusement, il y a quelques années, j’étais assez surpris de constater les plusieurs dizaines de visiteurs quotidiens.

Aujourd’hui, c’est pratiquement 500 visiteurs journaliers qui rendent visite à mon site, contribuent, communiquent avec moi ou se rende dans mon atelier. C’est plutôt incroyable et je dois vous remercier pour l’intérêt que vous me témoignez.

J’ai eu beaucoup de mal à créer davantage de contenu ces derniers temps, par manque de disponibilité. Toutefois, il est possible que cela change en 2021 et sachez que j’ai vraiment hâte de retrouver mon clavier.

En effet, une nouvelle page se tourne et beaucoup de choses vont changer.

 

Une année fascinante en perspective

Comme je vous l’avais dit, 2021 va être une année incroyable. C’est en tout cas ce à quoi j’ai envie qu’elle ressemble grâce à ces projets que j’ai en tête. Je compte d’ailleurs les dévoiler les uns après les autres, au fil des mois.

Tout d’abord, ce nouvel atelier est incroyable, et même si certains ont déjà eu l’occasion de le visiter j’ai vraiment envie de terminer son installation et aménagement (ça va mettre du temps) afin de vous le faire découvrir.

Ensuite, je ne serai plus tout seul à me trouver à l’atelier. En effet, j’ai réuni une véritable dream team pour m’assister au quotidien. Je suis impatient de pouvoir vous en faire les présentations.

Enfin, je n’ose même pas vous parler des aventures qui sont prévues car même moi j’ai du mal à réaliser ! Là aussi vous serez les premiers au courant si vous vous abonnez aux réseaux sociaux, à la newsletter et suivez les articles.

Encore une fois, tous mes meilleurs vœux pour 2021, et faisons que cette année soit incroyable pour nous tous !

Meilleurs vœux pour 2021

One Response

  1. Christelle
    | Répondre

    Et bien que de beaux projets en perspective. Hâte de découvrir votre nouvel atelier. Excellente année à vous et bonne réussite à vos projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rencontrons-nous pour identifier vos besoins